Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah le 14 février, la fête des amoureux, cette date magique pour les couples.

Le romantisme sera à l'honneur ce samedi et c'est donc l'occasion de se retrouver que tout les deux, alors préparé une jolie tenue, que vous soyez un homme ou une femme, il faut en mettre plein la vue à votre partenaire.

Les hommes, chemise obligatoire, et sorter donc les bijoux de leurs boîtes, et pour les femmes c'est l'occasion de se faire un superbe maquillage et de nous aussi, ressortir les petits diamants de leurs écrins pour briller le temps d'une soirée, je félicite d'avance celles qui auront le courage de mettre une robe par un froid pareil même avec des collants, moi, j'avoue je ne le tente pas, je vais plutôt opter pour un look casual chic avec un haut gris foncé avec un peu de dentelle et par-dessus une veste style smoking avec manches 3/4 bleue marine et cuir noir et en bas un jean slim retroussé en bas et des escarpins noirs. 

Et vous vous allez porter quoi pour la Saint Valentin ?

 

 

Saint Valentin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :